Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Promenade en hiver : une poussette adaptée à la neige

Les exigences des conditions de voyage stoppent parfois les parents à faire la promenade de bébé. En hiver, bébé sort rarement. La neige rendant les routes difficilement accessibles par les poussettes normales et le froid qui est un risque pour la santé de bébé.

Cybex qui est une marque allemande a mis au point la Priam, une poussette spéciale hiver pour le plaisir des tout-petits. La poussette hiver Cybex Priam propose des skis à l’avant et des pneus neige à l’arrière. Grâce à cette technologie, les roues ne s’enfoncent plus dans la neige et la poussette ne se bloquent pas à chaque mètre parcouru. Le design est fidèle à ces prédécesseurs avec un châssis en aluminium, du similicuir, du tissu sergé de couleur sobre. Ce modèle de poussette offre un confort optimum au bébé et il séduit les parents grâce à son style rétro avec un brin design. Considérée comme étant la marque de poussette la plus sûre du marché, Priam reste pratique et élégant. La poussette est facilement pliage et son transport ne présente un peu d’encombrement car le confort et bien-être de l’enfant passe avant tout.

Toutefois, il est à rappeler que le mode de propulsion ne change pas bien que la technologie ait évolué, il faut toujours pousser et pousser.